SOUTENIR DNS
Soutenez DNS, faites un don !
Association reconnue d’utilité publique
Soutenez DNS, faites un don !
Soutenir DNS - RNS
16523

Soutenir DNS

Soutenez DNS, faites un don !
Association reconnue d’utilité publique

«  Vous assurerez l’indépendance et la liberté de l’organisation des Echappées Neurologiques de l’Ile de Sein »

Pourquoi donner ?

En donnant à l’association DNS:
Vous aidez à une prise en charge personnalisée pour améliorer la qualité de vie des patients.
Vous nous permettez de développer nos unités fonctionnelles de neurologie ainsi que notre participation à des actions caritatives ou des études scientifiques et multicentriques.

Par ailleurs, vous bénéficiez d’avantages fiscaux:
Votre don à l’association est déductible de l’impôt sur le revenu
Votre don à l’association est déductible soit de l’impôt sur le revenu, soit de l’impôt de solidarité sur la fortune.
Nous vous enverrons donc un reçu fiscal à réception de votre don. (66% pour un particulier et 60% pour une entreprise)

Respect de la vie privée et utilisation des dons

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Sauf opposition de votre part, vous pouvez être contacté par notre association ou notre fondation. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Association DNS
Polyclinique Bordeaux
Caudéran
19 rue Jude
33200 Bordeaux Caudéran

Email : dns@devy.fr

Emploi des dons : Déduction faite des frais d’appel et de traitement, vos dons soutiennent l’ensemble de nos missions  et financent les moyens nécessaires à la bonne réalisation de nos actions et au contrôle de celles-ci.

Formulaire de don

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)