SOUTENIR DNS
Soutenez DNS, faites un don !
Association reconnue d’utilité publique
Soutenez DNS, faites un don !
L'esprit DNS | Apprendre, Partager et Transmettre avec des experts
15916

L’esprit

L’association DNS est composée de passionnés de la Neurologie.

Notre PRIORITE : la prise en charge personnalisée du Patient.

L’ENJEU : l’amélioration de la qualité de vie des Patients en alliant l’allopathie et les stratégies d’adaptation ( COPING) face à la maladie.

NOS LEVIERS :

Apprendre

Apprendre les neurosciences avec des passionnés curieux et originaux, libéraux et universitaires.

Partager la connaissance dans une liberté stimulante de parole et d’idées… Dans une convivialité bienveillante.

Transmettre

Transmettre les expertises humaines scientifiques, artistiques et philosophiques, éclairer la connaissance de la maladie et de l’Etre Humain.

Apprendre, partager, transmettre

Galerie d’Art Moderne Bouvet-Ladubay

Depuis 2005, l’association DNS a évolué . Elle est aujourd’hui reconnue d’intérêt général et public sur le versant pédagogique .

L’association DNS :

1-     A une vie au quotidien  centrée sur les patients ( DNS au quotidien)

2-     Soutient des actions caritatives ( Actualités)

3-     Organise les Rencontres Neurologiques du Saumurois ( RNS) reconnues « formation médicale continue » ( 3 sessions validantes)

4-     Met à disposition librement les cours de Neuro-anatomie , les résultats de ses recherches cliniques ( Contributions)

5-     Partage les moments culturels d’échanges entre la Science et les Arts ( Contributions , les participants )

Apprendre, partager, transmettre
éveillent notre qualité de vie
parmi des épices et des cépages…